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Les classes de personnage:
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Les classes de personnage:
Les Alchimistes
Les alchimistes débutent avec 50 de santé et d'énergie.
Ils ont la capacité de multiplier les herbes de notre inventaire en fonction du nombre de pas fait. Et lorsqu'ils utilisent une arme à feu ils ont 50% moins de chance qu'elle ait un dysfonctionnement.
Les Barbares
Ils commencent avec 80 de vie et 30 d'énergie. A chaque niveau, ils voient leur statistique force augmenter de 1. Pratique pour les tanks
Les Mages de combat
Ils ont 50 de santé et d'énergie. Le poids des armures est réduit de 50% pour eux. Ils peuvent également lancer les sorts à mains nues. Lorsqu'ils sont équipé d'un bâton ou d'une orbe, ils gagnent 10 en protection et 10 de résistance à tout.
Les Fermiers
Les fermiers ont de base 30 de vie et d'énergie, par ailleurs, ils n'ont pas de point de compétence au niveau 1. Ils ne gagnent pas d'expérience en tuant les monstres mais en mangeant.
Les Guerriers
Ils commencent avec 60 de santé et 30 d'énergie. Leur plus gros avantage réside dans les attaques puissantes. Ces dernières requièrent moins de temps de préparation et coûte 25% moins d'énergie.
Les Archers
Les archers débutent avec 45 de santé et 30 d'énergie. Lorsqu'ils subissent des dégâts par une arme la pénalité est réduite à 25% (elle est normalement à 40%). Leur chance de coups critiques avec un missile ou une arme de lancer augmente de 1% par niveau.
Les Chevaliers
Les chevaliers entament l'aventure avec 60 de vie et 30 d'énergie. Ils gagnent 1 point de protection par niveau. Le poids des armures est réduit de 50% et de plus le bonus d'esquive augmente de 50% s'ils sont équipés d'un bouclier.
Les Sorciers
Ils commencent avec 35 de vie et 50 d'énergie. Ils ont 2 points supplémentaires en volonté et tout comme le mage de combat, ils peuvent lancer les sorts à mains nues.
Source http://www.grimrock.net/2014/10/13/character-classes-and-races-revealed/
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